Moteur MG B entièrement reconditionné - sans plomb
Meurthe-et-Moselle (54) > Bayon (54290)
8 octobre 2019
LOR388221
Bloc : démontage, décapage chimique, nettoyage vapeur, épreuve d'étanchéité, surfaçage, réalésage, remplacement des bagues d'arbre à cames et des pastilles de dessablage et de galerie d'huile. Culasse : démontage, décapage chimique, nettoyage vapeur, radiographie(détection fissures), épreuve d'étanchéité, surfaçage, remplacement des soupapes et des sièges de soupapes d'échappement afin de pouvoir fonctionner au carburant sans plomb, rectification des sièges et des soupapes, remplacement des guides de soupapes et des joints de queue de soupapes. Vilebrequin : radiographie (détection fissures), rectification. Pièces neuves : soupapes d'admission et d'échappement, ressorts de soupapes, axe de culbuteurs, bagues de culbuteurs, coussinets de bielles, coussinets de paliers, cales de jeu latéral du vilebrequin, bagues d'arbre à cames, distribution, pompe à huile, pistons + axes + segments), joints(culasse, bas-moteur.), pastilles de déssablage et de galeries d'huile. L'ensemble est livré assemblé, peint et prêt à être monté. Testé sur banc électrique afin de détecter d'éventuelles fuites d'huile et afin de vérifier la pression d'huile. Fonctionne au sans plomb SP 95 ou SP 98. Base échange standard Facture 5 paliers : 1990,00 euros stage 2 : tarif sur demande 3 paliers : tarif sur demande Options : embrayage, équilibrage . Disponible également en "Fast-road" stage 3 - 1860cc (culasse modifiée, arbre à cames "rallye", vilebrequin + volant-moteur allégés/ équilibrés, kit embrayage fourni .)