recherche avancée
recherche avancée

Annonce ILE167026

Livres en russe (facile à lire) ADIL7

Essonne (91) > Crosne (91560)
14 janvier 2020
ILE167026
Vends, des livres d'humour en russe.
Couverture est souple.
Très bon état.
Prix - 1.5 euro / pièce.
Facile à lire pour un apprenti de langue russe.
A retirer sur place (banlieue très proche de Paris) ou envoi possible (frais de poste à la charge de l'acheteur).
Il y a des autres livres en russe de bon prix.
N'hésitez pas me contacter pour obtenir la liste!
Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Pour voir mes autres annonces tapez "adil7".