moteur: -durite silicone -radia alu -rail injection PERRIN -allumage renforcé -embrayage renforcé stge 2 -interne forged -ligne inox sauf collecteur -dump valve forged -poulie moteur allégées -reprog ECUTEK (possible de rouler a l éthanol reste a mettre régulateur pression essence et Mano richesse + réglage) -pompe walbro 255L/h -mano pression huile,temp huile et pression sural -short shift
châssis: -barre anti rapprochement AV sti -barre anti roulis ARR PERRIN -amortisseurs réglables en dureté -ressort court --5
autres: -phares changer en FR -couvre fusible HKS -couvre batterie SUBARU -couvre radiateur inox ZERO SPORT -sigle Subaru avt SCOOBY PARTS -jantes TE 215/35/18 -bouclier avt/arr STI -bas de caisse STI -aileron STI -clignotants latéraux et avt CRYSTAL -système audio complet , poste pionneer avec prise iPhone, caisson de basse et 2 ampli -pneu avant neufs -pneu arr 40% usés -ne consomme pas d huile ni de liquide de refroidissement -vidange faite par mes soins il y a 2500 kms ainsi que la boite/pont
les moins: corrosion sous la caisse non perforante petite rayures carrosseries qui doivent partir au polish jantes un peu abîmer (peinture écailler) tache sur siège conducteur lave phare avt gauche un peu casser mais fonctionnel
je n ai jamais eu aucun soucis avec la Subaru et j ai rouler très peu, les temps de chauffes et d arrêt on toujours été rigoureusement respecter, en ce qui concerne les papier que j ai: - divers factures dont phares fr - certificat de conformité européen - facture d achat fait par l ancien proprio UK - quitus fiscal - v5
VENDU NON HOMOLOGUER reste reglage phare,ct et cg a faire mais je n'ai plus le temps ni les moyens de m'en occuper curieux ,essayeur et autre arnaqueurs de pays étranger non merci
échange possible mais contre petite voiture diesel/motocross/quad + rajout de votre part