Proche des accès des autoroutes A 62 et A 65, cet authentique ensemble immobilier du XIXème siècle en pierre (épaisseur des murs de 60 centimètres, en sus doublage par l'intérieur), avec son puits d'eau douce, comprend :
a. Une maison girondine à un étage, d'une surface habitable de 180 m² (surface utile de 240 m² avec la véranda), avec actuellement 4 chambres (dont 1 double chambre ouverte de 35 m²), 1 cuisine, 1 séjour, 1 salle à manger, 2 sde, 3 wc, 2 terrasses, avec branchement au tout à l'égout, chauffage au gaz de ville et au chauffage bois (2 cheminées en RDC), huisseries aluminium avec double vitrage (13 châssis + 5 pour la véranda).
La véranda de 50 m² est une partie aménageable en RDC, totalement intégrée à la maison, où à son étage se trouve une des parties privatives de l'espace de vie de la maison (2 chambres, 1 sde et 1 wc).
b. Une dépendance aménagée, formée d'un corps en pierre d'un seul tenant, à proximité immédiate de la maison, qui est composée :
- dans sa partie première : un bâtiment en pierre de 40 m² renfermant un four à pain en état de fonctionnement et un espace de travail (arrivée d'eau, évacuation des eaux usées, électricité) ;
- dans sa deuxième partie : une enceinte de murs en pierre, à ciel ouvert, où se situe une piscine au sel de 8m x 4m avec sa terrasse ;
- dans sa dernière partie : un bâtiment en pierre, avec bardage bois, d'une surface au sol de 45 m² avec un étage, et son auvent de 30 m² sur dalle cimentée.
c. Un terrain d'une superficie de 1500 m² (voir option possible).
Classe énergie : D GES : E
PRIX A NÉGOCIER.
OPTION POSSIBLE : supplément d'une surface de terrain attenante et constructible de 1300 m² en 2ème ligne (cos de 0,25).