Au sein d'une agence de service rapide automobile et sous la responsabilité de la chef d'agence, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique de nos clients (particuliers & professionnels). Vous participez au développement de l'activité commerciale en accueillant les clients dans un objectif constant de qualité de service, de réactivité et de fidélisation. Vous prenez en compte la demande du client, fixez des rendez-vous, établissez et assurez l'acceptation des devis et favorisez la vente additionnelle, dans le respect des procédures internes. Issu(e) d'une formation commerciale, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le commerce sédentaire. Votre sens du contact, du service et de la vente, votre disponibilité et votre adaptabilité seront des atouts majeurs pour ce poste. Rigoureux(se) et attentif(ve), vous savez gérer les priorités et saurez répondre de façon efficace aux demandes de notre clientèle après une formation à nos produits, services et logiciels
Expérience exigée de 2 An(s) Formation : Bac+2 ou équivalent Exigé - Domaine : Commerce - Diplôme demandé : NRC, Techniques de commercialisation Permis : B - Véhicule léger Exigé Connaissances bureautiques