Un Excellent Millésime, idéal pour la Guyane : poids réduit, moteur pêchu et fiable, partie cycle vivante... la dernière génération - et la plus aboutie - de l'esprit "DR". Voir fiches sur motoplanete et motoexpert, et cote sur lacentrale. º bon état, malgré quelques points de rouille, º roule pratiquement tous les jours, º aucune panne depuis que je l'ai achetée, à 30000 km (à part un fil électrique, vers 35000 km), º entretien régulier (filtre huile environ 10000 km ; vidanges environ 5000 km ; kit chaîne complet récent, pneus récents), º remarque : la vidange se fait en couchant la moto (j'ai condamné le bouchon de vidange à l'epoxy), º vendue avec la doc complète (revue technique + manuel d'atelier en Français), des plaquettes de frein avant, un top case, un casque femme pratiquement jamais utilisé, trois antivols, un boitier d'injection électronique et sa bobine ("au cas où"), lubrifiant chaîne...