Entretien à jour, toujours effectué en concession Peugeot.
Parmi les frais récents : - 2 pneus été neufs (avril 2013) - changement de roulements (train arrière et roue avant) (mars 2013) - vidange des 140000 kms (décembre 2012) - changement d'un triangle (décembre 2012) - 4 pneus neiges neufs (octobre 2012) - courroie de distribution + pompe à eau (juin 2011) - amortisseurs Bilstein B6 avec léger rabaissement de - 30 mm (octobre 2010) - autres frais (essuies glace, ...) ...
Voiture équipée comme une 206 Griffe ou S16. Voici une liste des principaux équipements :
- Intérieur cuir et alcantara - Double sortie arrière type 206 RC - Vitres électriques et séquentielles - Ordinateur de bord - Pare choc avant de 206 XS avec antibrouillards - Rétroviseurs noirs laqués et dégivrants - Baguettes de portes et boudins de pare choc ton caisse - Béquet accessoire d'origine Peugeot - Vitres sur teintées (facture possédée) - Intérieur semi-baquet tissus - Jantes alliages Arianes de Peugeot 307 avec pneus étés (2 ok et 2 à changer) (peuvent être vendues séparément, le prix de la voiture s'en verra diminuer de 300€). - Compteur fond blanc - Seuils de porte en aluminium - Trappe à essence aluminium - Tapis de sol Peugeot - etc ... (liste assez longue)
La voiture est dans un superbe état, le dernier CT est OK et date de fin février 2013 (moins de 6 mois). C'est un véhicule première main conduit en grande partie sur autoroute.
Le jeu de pneus neige sur jantes tôles sera fournit si acheteur rapide.
Essayeurs du dimanche s'abstenir.
PAS D'ECHANGE / PRIX NEGOCIABLE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE